Selasa

Une promesse de «victimes» des sentiments

Je vais accepter toutes les formes d'humiliation, d'abus et de trahison de la présente

celles qui ne peuvent que rendre la douleur sans se sentir jamais apprécié.

Mais rappelez-vous, je vais de nouveau à être quelqu'un de différent pour eux.

J'ai choisi un monde sans amour, sans sentiment et sans souvenirs.

Rien ne peut m'arrêter parce que je voulais.

Tout ce qui touche au monde de l'amour et de romance je enterré sans laisser de trace.

Cela commence par la douleur que je n'oublierai jamais.

Et ce n'est pas la vengeance ou la haine.

Mais un apprentissage pour leur donner le respect et apprécient sans avoir à regarder le statut social, type de travail, l'éducation et des groupes familiaux.

C'est une décision difficile, mais c'est un choix et je vais accepter toutes les formes de traitement.
Jangan lupa di like Gan

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Klik here and you will pay

Sign up for PayPal and start accepting credit card payments instantly.
UA-86117584-1